Article de Presse N.R / Suite A.G des ACB.

L’assemblée générale a eu lieu mardi, à la Maison des sports.
L’assemblée générale a eu lieu mardi, à la Maison des sports.
© Photo NR
L’assemblée générale des Amis cyclos blancois s’est tenue, mardi soir, à la Maison des sports. Le club quadragénaire compte trente-quatre adhérents dont sept femmes ; deux nouveaux membres viennent d’y entrer au club.
De nombreuses sorties à vélo jalonnent son calendrier : une, deux, voire trois sorties hebdomadaires sont organisées toute l’année, ainsi que le Challenge Jean-Duguet, et des séjours au bord de la mer et à la montagne. « La sortie du mercredi se déroule sur la journée, durant la belle saison ; nous parcourons entre 70 km et 110 km. Notre nouvelle activité, Vélodoux, remporte un vif succès. Nous pratiquons aussi le vélo-promenade, le samedi après-midi », a rappelé Marie-Pierre Chabot, présidente, dans son rapport moral. Les adhérents ont été invités à faire des propositions de nouvelles activités. Le projet de se rendre chaque année au château du Bouchet, durant la période de sa restauration, soit pendant une vingtaine d’années, a été avancé.
Le calendrier 2019 a été présenté. Le 5 janvier, remise des licences et galette des Rois ; du 11 au 18 mai, séjour en Périgord ; le 1er juin, Challenge Jean-Duguet, à Ruffec ; du 11 au 18 septembre, séjour au bord de la mer, à Noirmoutier ou Pornic.
Les comptes du club sont équilibrés. Le montant de l’adhésion n’augmente donc pas.
Le bureau. Présidente, Marie-Pierre Chabot ; trésorier, Didier Bourdeau ; secrétaire, Didier Tricoche.
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *